4 janvier 2010

Parce qu'il faut bien un début

Bonjour à tous!
Bon ben une p'tite présentation de moi.. euh.. bah moi c'est Bastien aka Fenryl (pseudo que j'utilise sur internet -et donc ici- je sais pas trop pourquoi), je suis en premère année à l'EMCA (Ecole des Métiers du Cinéma d'Animation) à Angoulême -bien que toulousain au départ. J'espère pouvoir bosser plus tard dans le secteur des jeux vidéos, donc mes prochains posts serront probablement orientés vers là en plus du cinéma d'animation. J'essaierai de mettre régulièrement ce blog à jour, mais j'promet rien! Je crois pas que ce soit utile d'en dire plus, le reste viendra au fur et à mesure..
Et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, ou juste envie de discuter!

1 commentaire:

  1. Le Pochtron de Lille4 janvier 2010 à 13:57

    Et ben bienvenue là dessus mec, et fais nous baver, fais nous bander, fais nous jouir merde :D J'adore c'que tu fais :') Biz sur ton bout de peau pas circoncis !

    RépondreSupprimer