21 octobre 2010

Musicien russe

Ma contribution à l'emcazine de l'année dernière, thème "la Russie".. (très largement recopié d'une photo dégotée au hasard sur google)
video
Un projet que j'ai commencé pour mon concours de l'EMCA, je pense le refaire en 3D à l'occasion.. affaire à suivre!
(la qualité de la vidéo est affreuse mais je sais pas comment uploader de l'anim' flash, si quelqu'un sait, qu'il m'explique ^^)

Miss Margarine, la génèse


Fait un peu en mode système D (bon, d'accord, beaucoup...) m'enfin ^^ si on fait abstraction de l'odeur de beurre fondu de bon matin, ce fut fun!

élan de remotivation

Ca y est! après quelques mois de silence, da very big coming back! Here i am, moi le gros fainéant qui est sensé faire la poussière sur ce blog suffisement régulièrement pour nourrir mon audience, mais je vous rassure, je fais pas souvent la poussière chez moi non plus, alors ne vous sentez pas trop lésés.. Promis cette fois j'essaie de me bouger un peu plus!
(prenez les paris, y'a de l'argent à se faire)

5 janvier 2010

Character designs réalisé lors de mon stage à Jevida cet été, pour le projet Samourai Town.
4 kg de margarine rien que pour le plaisir des yeux (ou pas)

...

Un cadeau de noël/anniversaire fait il y a 1 an pour Laura, avec un bic et du café... et.. ce fut long.

4 janvier 2010

Eeeeet c'est partiii

Quitte à me présenter, j'commence par montrer quelques planches de mon book de concours pour l'EMCA.. promis les prochains articles seront (j'espère) plus digestes!
(cliquez dessus pour agrandir)

Parce qu'il faut bien un début

Bonjour à tous!
Bon ben une p'tite présentation de moi.. euh.. bah moi c'est Bastien aka Fenryl (pseudo que j'utilise sur internet -et donc ici- je sais pas trop pourquoi), je suis en premère année à l'EMCA (Ecole des Métiers du Cinéma d'Animation) à Angoulême -bien que toulousain au départ. J'espère pouvoir bosser plus tard dans le secteur des jeux vidéos, donc mes prochains posts serront probablement orientés vers là en plus du cinéma d'animation. J'essaierai de mettre régulièrement ce blog à jour, mais j'promet rien! Je crois pas que ce soit utile d'en dire plus, le reste viendra au fur et à mesure..
Et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, ou juste envie de discuter!